Rencontres échanges Recette
Publié le - 502 clics -

Eric Olhats rencontre un chef de cuisine spécialisé dans le sport

Eric Olhatsse préoccupe toujours de tout ce qui est bien pour leurs joueurs, à savoir leur santé et leur bien-être. La raison pour laquelle, il montre toujours ses exigences sur leur alimentation. Il sait l’importance pour un joueur d’avoir une alimentation saine et équilibrée, de ce fait, il a jugé nécessaire de rencontrer un chef de cuisine spécialisé dans le sport, afin de mieux sortir des solutions permettant aux joueurs de conserver leur grande forme.

La rencontre d’Eric Olhats et un chef de cuisine servant dans l’univers du football

Eric Olhats ne se montre jamais fatigué de régler des choses importantes au profit du football mais aussi des joueurs. Etant recruteur dans un grand club en Espagne, alors il connaît mieux ce qui est bon ou pas pour un joueur surtout en matière d’alimentation. Il joue un grand rôle dans l’évolution de chaque joueur recruté, de ce fait, il ne badine pas avec une alimentation loin d’être de qualité. Pour davantage permettre à ses poulains d’être en bonne santé et surtout de garder la forme sur le terrain, il a rencontré un chef de cuisine. Tous les deux ont discuté sur les meilleurs produits à faire consommer à un sportif, à savoir les fruits, les aliments consistants, les repas légers ainsi que les déserts et l’eau. Une occasion saisie pour parler aussi des heures propices pour consommer tel ou tel aliment. Ce chef de cuisine est sortie de cette rencontre trés émerveillé par l’expérience d’Eric en matière de cuisine. Il lui a sorti des solutions à portée de main.

Faire confiance à Eric Olhats, en matière de bonne cuisine pour les joueurs

Eric Olhats est né au Pays Basque, cette terre connue pour ses plats aux goûts uniques et pour ses produits naturels. La cuisine basque est une référence dans le monde parce que les habitants préparent des mets avec des aliments cultivés par eux-même. Donc, eric olhats est mieux placé pour donner des indications sur ce qu’un joueur doit manger ou pas. Antoine Griezmann en sait quelque chose, parce qu’étant l’un de ses poulains qui le fréquentent le plus. Il a de nombreuses fois mangé chez lui, parce que ses repas sont non seulement délicieux mais aussi bons pour l’organisme.