Rencontres échanges Recette
Publié le - 749 clics -

La recette de la tarte à la crème

Vous rêvez de manger une bonne tarte ? Et si vous en prépariez une ! Vous ne savez pas comment faire ? Ne vous inquiétez pas. Grâce à la recette qui suit, vous serez un maitre de la tarte, et vous pourrez ravir beaucoup de gens grâce à cela.

Préparer les ingrédients pour sa tarte !

Il y a beaucoup de variétés de tartes, mais selon un sondage, la tarte à la crème est la plus délicieuse de toutes ! Pour pouvoir créer une tarte à la crème, il vous faut une pâte brisée, 50 cl de crème fraiche, et 100 grammes de sucre cassonade. Vous devez savoir que la pâte brisée est faite avec de la farine, du beurre et du sel. Vous ajoutez un peu d’eau à tout cela et vous mélangez à la main, jusqu’à l’obtention d’une pâte. Et il est conseillé de faire une pâte un jour avant de l’utiliser. Cela permettra à la pâte d’être meilleur !

Préparer et présenter une tarte à la crème !

Vous devez préchauffer votre four à 200°C. Etalez ensuite la pâte dans le moule. Piquez-la avec une fourchette. Mélangez la crème et le sucre, puis versez le mélange sur la pâte. Mettez cette préparation dans le four, puis laissez cuire pendant une demi-heure, jusqu’à ce que la pâte prenne une coloration dorée.

Votre tarte est maintenant prête. Si vous voulez la donner à manger à des invités, alors veillez à ce qu’elles soient bien présentées. Cela est aussi nécessaire si vous vous voulez vendre cette tarte. Pour cela, vous pouvez utiliser desAssiettes à dessert (voir le site). Votre tarte aura bon goût et en plus, il sera bien présenté.