Rencontres échanges Recette
Publié le - 212 clics -

Des produits de charcuterie halal de grande qualité

La plupart du temps quand on parle de saucisses halal on pense aux saucisses industrielles que l'on peut trouver dans les supermarchés. Pour réussir votre raclette halal, nous vous recommandons fortement de choisir une saucisse halal artisanale, une saucisse halal de qualité...

Mais pour autant vous ne savez pas quelle charcuterie choisir pour une raclette halal ? Ne vous inquiétez pas, cet article est là pour vous aider à choisir !

Nous nous engageons à fournir au marché halal en pleine croissance des produits alimentaires halal de la plus haute qualité. Nous offrons à nos consommateurs des produits halal de première qualité, notamment du poulet, de la dinde et du bœuf dans une variété de saveurs de charcuterie, toutes sortes de saucisses et de mortadelle produites avec les techniques de production les plus modernes. Nous sommes garants de la qualité de nos produits et nous sommes convaincus que notre viande respecte et dépasse les directives de préparation acceptable définies par les normes de transformation Halal. Nous sommes entièrement et exclusivement dédiés à la production halal et sommes accrédités par plusieurs organismes de certification halal. Nous ne traitons que des viandes halal dans nos installations et tous les ingrédients qui entrent dans nos locaux sont certifiés halal.

Charcuterie à longue conservation

Notre gamme longue conservation de charcuterie 100 % halal est idéale pour l'exportation. La ligne de charcuterie se compose d'un format vrac de 2kg pour le comptoir ainsi que de paquets de détail tranchés de 135g. Grâce à une technique de production révolutionnaire, nous offrons une longue durée de conservation sans affecter le goût ni les agents de conservation supplémentaires. Par exemple, la durée de conservation minimale de nos charcuterie halal en ligne d'exportation est de 120 jours. Toutes les charcuteries de charcuterie ont un pourcentage de viande d'environ 90 % que vous pouvez bien sûr déguster !