Rencontres échanges Recette
Publié le - 20 clics -

Bière halal sans alcool : hypocalorique, sans sucre et parfaite pour le consommateur musulman

Ces dernières années, la bière sans alcool halal  a été exportée vers de nombreux pays de l'Union européenne. Le marché halal est un marché lucratif qui n'est pas encore exploité par toutes les grandes brasseries. Les consommateurs musulmans recherchent des produits certifiés halal et ce nouveau produit répondra à leurs désirs. Elle est hypocalorique, sans sucre et parfaite pour ceux qui veulent une alternative aux autres boissons proposées lors des festivals ou des fêtes !- marchés halal

- boissons halal alternatives pour les festivals et les fêtes

- La bière halal sans alcool est hypocalorique, sans sucre et parfaite pour le consommateur musulman

Un exemple de bière halal sans alcool :

O'Haras Irish Crème, une bière blonde non alcoolisée. Cette boisson a un goût sucré qui combine des notes de café avec des saveurs de vanille qui complètent des arômes de malt doux résultant en un équilibre exceptionnel entre douceur et sécheresse. Le résultat final est une bière blonde non alcoolisée très vive, brassée pour offrir un maximum de rafraîchissement tout en respectant toutes les règles imposées par l'Islam sur les boissons contenant des traces de sucres fermentescibles. Elle est disponible en bouteilles de 33cl ou en canettes de 330ml !

Ces boîtes sont parfaites pour voyager ainsi que les pique-niques. Il y a des festivals halal qui ont lieu dans toute l'Europe et les personnes qui veulent boire de la bière halal sans alcool auront l'occasion de le faire !

Le marché halal est un marché lucratif pour de nombreuses industries différentes, y compris l'industrie alimentaire. La bière halal sans alcool a été exportée vers de nombreux pays de l'Union européenne en raison de sa demande par les consommateurs musulmans. Il ne devrait donc pas être difficile pour d'autres produits halal, tels que la viande halal ou les cosmétiques halal, de répondre également à leurs désirs. Elle est peu calorique, sans sucre et parfaite pour ceux qui veulent une alternative aux autres boissons proposées lors des festivals et des fêtes !